Comment faire deviner un voyage ?

Avez-vous envie de faire deviner un voyage à une personne ? Alors, vous devez savoir que cela nécessite le respect de certains critères bien précis. Puisqu’il est très facile d’offrir un voyage à un partenaire ou ami, mais il est souvent difficile de lui faire deviner sa destination.

Cela nécessite des techniques et méthodes bien définies. Découvrez dans cet article le guide qui peut vous aider à faire découvrir un voyage par surprise.

Pencher sur la chasse au trésor pour faire deviner un voyage

Offrir un voyage de rêve à votre ami ou votre partenaire est très agréable mais se sera beaucoup mieux si vous le laissez découvrir à vous-même. Ainsi, il existe plusieurs stratégies qui peuvent vous permettre de faire deviner un voyage à une personne. Parmi ces astuces, vous avez la chasse au trésor. En effet, la chasse au trésor consiste à amener votre partenaire à découvrir la destination du voyage par quelques indices du pays dans lequel vous avez choisi de partir avec ce dernier. 

Pour faire simple, il est préférable que vous utilisiez des indices faciles lui permettant de vite repérer ce que vous essayez de lui cacher. De plus, il est aussi possible que vous cachiez les billets d’avion quelque part où il peut vite se retrouver comme une caisse ou un coffre. Cependant, vous devez être sûr que votre partenaire à la potentialité de reconnaître très facilement le lieu par ces indices avant de choisir la chasse au trésor. 

A lire aussi  Comment jouer au jeu de nim ?

Opter pour l’annonce du mode de transport pour faire deviner un voyage

Vous avez la possibilité de faire deviner la destination à votre ami juste en lui annonçant le mode de transport. En effet, l’annonce du mode de transport peut amener votre partenaire à commencer par réfléchir sur le lieu précis que vous essayez de dissimuler. S’il est doué, il finira par s’en percer très rapidement. 

Mais, s’il n’a pu deviner l’endroit, le mieux est que vous lui laissez sur sa soif jusqu’au jour du voyage. Sinon, vous pouvez lui annoncer le lieu des jours plus tard, et ce, à l’approche du voyage. Voilà autant d’astuces vous permettant de faire découvrir votre lieu de voyage à votre partenaire.

Miser sur le souper thématique pour faire découvrir un voyage

Le souper est aussi une bonne alternative pour faire deviner un voyage à son partenaire. Notez que cette astuce est très simple et peut amener votre ami à vite deviner le lieu de voyage. En effet, cette méthode consiste à jouer des mélodies ou musiques qui sont en adéquation avec les réalités du lieu de destination. Généralement, il est conseillé que vous jouez des musiques traditionnelles du pays qui veulent vous accueillir. 

En plus des musiques, vous devez commencer par opter pour les repas spéciaux du pays de destination. Soyez donc sûr qu’il va découvrir l’endroit de lui-même. Par ailleurs, vous pouvez aussi opter pour la prise régulière des boissons originaires du pays avec votre ami ou partenaire. Après cela, vous pouvez enfin faire sortir les billets d’avion au moment du désert. Il est également possible que vous lui écriviez le nom du pays sur un gâteau.