Comment savoir si une fille vous aime ?

Avez-vous envie de découvrir les sentiments d’une fille envers vous ? Quand vous remarquez certains signes chez une fille, il est tout à fait normal de chercher à en savoir davantage sur ses sentiments. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, il y a des signes qui le démontrent et vous êtes d’ailleurs au bon endroit.

Elle vous regarde régulièrement

Le regard, c’est un indice direct, un indice important témoignant d’intérêt manifeste. Ceci étant, il est très important de connaître comment savoir si une fille vous aime dans le but de discerner les sentiments d’une fille envers vous.

En effet, si une fille vous regarde fréquemment, ceci démontre que celle-ci est intéressée par vous et donc, ressent une attirance pour votre personne.

Elle fait preuve de maladresse en votre présence

Si vous avez une amie ou une camarade qui, en votre présence est souvent maladroite, il est bien d’avoir des notions sur comment savoir si une fille vous aime, puisque sa maladresse n’est pas le fruit du hasard. C’est pour dire que si une fille est attirée par vous, vous allez remarquer que chaque fois qu’elle est près de vous, elle développe un caractère timide et devient soudainement inhabile.

A lire aussi  Comment se sortir de la friendzone ?

Comme indices, quand une fille du genre est avec vous, observez si elle bégaie (alors que ce n’est pas de son habitude), si elle a du mal en se contrôler en faisant tomber ses stylos et autres ou si elle a du mal à contrôler ses émotions.

Une fille qui vous aime soutient votre regard

Une fille qui s’intéresse à vous, une fille qui vous aime en secret à tendance à vous regarder avec insistance pendant au moins quelques secondes. Toutefois, lorsque vous remarquez cela et que vos yeux se croisent, cette dernière baisse rapidement les siens. C’est deux signes peuvent prouver que cette dernière est attirée par vous et donc, ce sont des comportements à surveiller chez une fille.

Si après avoir croisé votre regard celle-ci tourne les yeux ailleurs, cela signifie tout simplement qu’elle est un peu nerveuse ou qu’elle n’est pas encore disposée à révéler ses sentiments sur l’instant.

Une fille qui vous aime rit à tout (même si ce n’est pas trop marrant)

C’est courant de voir qu’une fille qui s’intéresse à un homme à tendance à valider tout ce que ce dernier fait ou dit. Ainsi, même quand vos potes ne rigolent pas de toutes vos blagues, rassurez-vous, il y en a une qui le fera, la fille qui vous aime. Elle va rigoler même sur vos blagues les plus horribles.

fille qui vous aime

C’est un signe important à ne pas négliger. Parce que en riant sans retenu à toutes vos blagues, celle-ci démontre son intérêt pour vous et ne voudrait surtout pas que vous ayez l’intention d’être ennuyant. Mais à cela, il faut chercher d’autres indices afin de vérifier cette hypothèse.

A lire aussi  Comment choisir entre cire, crème dépilatoire ou rasoir pour une épilation homme ?

Elle parle toujours de vous à ses copines

Ceci représente un signe majeur dans votre quête de comment savoir si une fille vous aime. Ainsi, une fille qui s’intéresse à vous parle la plupart du temps de vous à ses copines, son entourage, souligne vos qualités et n’a pas honte d’assurer votre personnalité devant ses proches.

Elle raconte à ses amies tous ses rêves à vos côtés si vous étiez déjà en couple.

Elle développe beaucoup d’intérêt pour vous

Si vous remarquez qu’une fille vous pose beaucoup de questions sur vous et veut tout savoir dans les moindres détails, sachez qu’elle s’intéresse à vous.

La curiosité est un vilain défaut certes, mais quand ça vient d’une fille qui veut connaître vos centres d’intérêt, ce que vous appréciez ou n’appréciez pas, ça a un sens particulier et ça veut juste dire qu’elle vous aime et ne veut pas vous offenser en piétinant vos principes.

La proximité physique, un signe

Si elle essaie de vous toucher régulièrement quand elle est proche de vous, sachez qu’elle vous aime. En effet, elle ne ratera pas l’occasion de vous toucher chaque fois que l’occasion se présente, une manière plutôt discrète de flirter.

D’autres signes, c’est qu’elle cherche à voir si vous êtes un homme sensible, vous prendra souvent par les bras ou pose même sa main sur votre épaule.