Comment trouver un joli maillot de bain menstruel ?

Avec la mise sur le marché des nouveaux maillots de bain menstruel, aller à la plage n’a jamais été aussi intéressant pour les femmes. En effet, les menstrues ne constituent plus un frein pour elles. Elles peuvent aller à la plage, à la piscine et faire toute sorte d’activité aquatique sans craindre des fuites de sang dans l’eau.

Les maillots de bain menstruel, leur facilite tant la vie. Mais si la plus part des femmes applaudissent cette innovation, il y en a qui ne savent toujours pas où s’en procurer.

Les boutiques spécialisées dans la vente de lingerie menstruelle : la première référence pour acheter des maillots de bain menstruel stylés

Le premier réflexe à avoir lorsque vous voulez acheter un maillot de bain menstruel qui soit de très bonne qualité et qui vous rend canon, c’est de chercher votre bonheur dans les boutiques qui vendent de la lingerie menstruelle. Nombreuses sont les marques spécialistes de la conception de lingerie menstruelle qui y distribuent leurs collections. Vous y trouverez à coup sûr le maillot qui vous conviendra le mieux.

A défaut de savoir quelles sont ces boutiques distributrices qui sont dans la vente des maillots de bain menstruel stylés, vous pouvez vous rendre la vie plus facile, en vous rendant directement, sur les sites des marques fabricatrices de ces maillots de bain. Au nombre d’elles, il y a : la marque Moodz, la marque Réjeanne, la marque Fempo, la marque Elia, et etc. Chacune de ces marques a ses particularités. Ainsi, entre le maillot de bain une pièce, les deux pièces et autres, vous avez un large choix.

A lire aussi  Comment porter une robe longue au dos nu ?

Quel maillot de bain menstruel choisir ?

Si la présence des maillots de bain menstruel ou des maillots de bain de règles sur le marché, est une nouvelle qui réjouit énormément les femmes, pouvoir en choisir un parmi la diversité qu’il y a, n’est cependant pas toujours facile. Eh oui, si vous recherchez le confort et la sécurité, il ne faudra pas choisir au hasard son maillot. Voici donc quelques critères qui pourraient vous aider à bien choisir le maillot de bain menstruel qui vous convient le mieux.

Les matières utilisées pour la confection des maillots

Tenir compte des matériaux impliqués dans la confection des maillots proposés, est vraiment important. Ceci permet de bien scruter, les tissus ou autres textiles qui ont été utilisés à l’intérieur comme à l’extérieur du maillot, afin de voir s’ils conviennent effectivement. Plus ces matériaux sont de qualité, mieux c’est pour vous.

Le type d’absorption

Avant de choisir votre maillot de bain menstruel, vous devez mettre en avant le type d’absorption de ce maillot. Au cas où vous ne le saviez pas, de la même manière que les serviettes hygiéniques pour menstrues existes sous plusieurs formats, il en est également ainsi pour les maillots de menstrues. Ainsi, vous devez savoir si c’est un maillot qui est fait pour l’absorption des flux légers, ou pour celui des flux abondants et ainsi de suite.

Le type de maillot

Ici, c’est beaucoup plus pour savoir s’il s’agit d’une pièce ou de deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.