La célèbre Zazie sous un nouveau jour, avec un look incroyable

Restée longtemps sans activité, la nouvelle du retour de Zazie ravie ses fans. Mais si seulement ce n’était que ça, il n’y aurait pas toute cette curiosité autour. En effet d’après les investigations, Zazie revient avec un look tout nouveau et qui d’après ceux qui l’on vue, lui va à ravir.

Retour au naturel de Zazie

Suite à un post vidéo que l’artiste a fait sur Instagram, elle annonce elle-même son retour au-devant de la scène avec le tournage d’une toute nouvelle chanson. Mais ce n’est pas tout. Nouveau départ, nouveau look pour la star. Dans sa vidéo, ses fans pouvait constater que la belle et aimée avait un tout nouveau look capillaire. Contrairement à ses précédentes apparitions publiques, elle se présente à ses fans toute naturelle. En effet, cette dernière aurait laissé pour de bon, les colorations et autres traitements capillaires pour laisser place à sa vraie carnation capillaire. On pouvait constater que les cheveux gris lui allaient très bien. Tout comme d’autres peoples tels que Nicola Sirikis, Sophie Fontanel et autres, Zazie a décidé de s’assumer telle qu’elle était. Un choix qu’admire sa communauté.

Une tournée se prépare pour Zazie

Le retour de la voix de Zazie dans les bacs fait présager de bons programmes pour la suite. En effet, si cette dernière s’est lancée dans le tournage d’un clip, et se basant sur l’annonce de son retour effectif, elle ne compte pas certainement s’en arrêter là. Elle compte bien se mettre à enregistrer son tout nouvel album et donc envisage faire une tournée pour le faire connaître de ses fans (locaux ou non). Cette fois ci, les choses s’annoncent plus intéressantes puisqu’à sa dernière tournée, où elle devait s’occuper de sa fille encore en bas âge à l’époque. Aujourd’hui, Lola, la fille de Zazie a pratiquement 20 ans, ce qui donne plus de liberté à la chanteuse.

A lire aussi  Judith Chelmla, femme battue : indexé, son ex-compagnon réplique sur Instagram

Malheureusement, le titre de la nouvelle chanson ainsi que celui du tout nouvel album de la star, restent un mystère puisque Zazie n’a pas lâché le morceau malgré les tentatives pour lui tirer les vers du nez. Néanmoins, les fans restent à l’écoute pour ne rien rater de l’actualité de leur star préférée.

En attendant donc des dates précises, la star continue dans son tournage afin de donner du plaisir à son public qui languit déjà de ses créations et douces mélodies.