Avec quoi porter des sandales argentées ?

Les choses qui brillent attirent souvent l’attention. Et quand il s’agit en plus d’une belle chausse très tendance, alors la question ne se pose d’ailleurs plus. Il n’est pas question des chaussures dans le genre modèle paillette ou sequin, mais des sandales argentées. La tendance cette saison avec les chaussures est beaucoup plus dans la peau métallique, en gros, du cuir métallisé.

Que ce soit sandales, escarpins ou nu-pieds, il faut reconnaître que tout ce qui est métallique fait naturellement briller vos pieds grâce au côté argenté. Mais avec les sandales argentées, il faudra alors faire attention à votre look.

Quelle tenue correspond aux sandales argentées ?

Si vous songez à mettre des sandales argentées pour votre sortie, il faut essayer de jouer un peu sur la couleur de votre vêtement. Adoptez des teintes vives ou des tons pastel. Vous êtes amoureuse des jupes, alors, l’association ne sera que belle entre une jupe en mousseline de soie, quelque que soit la taille, avec vos sandales argentées. Une robe chemise ou encore une robe longue à la taille smokée fera parfaitement l’affaire avec vos sandales argentées.

sandale paillette argentée

Mais si vous êtes plutôt fan des pantalons, dans ce cas, adoptez un pantalon large, fluide, le genre en lin ou un jean noir style rock. Le jegging avec blouse en soie est également un style, qui ajouté à votre sandale argentée, va vous rendre encore plus élégante. Vous pouvez essayer aussi le combi-short pour votre plaisir. Cependant, il ne faut pas aussi oublier que les accessoires comme les bijoux, les sacs à main et autres sont aussi des compléments qu’il ne faut pas négliger dans votre style vestimentaire et il faut que ce soit en parfaite adéquation avec votre habit et votre sandale argentée. Surtout, il ne faut pas les porter avec des vêtements à paillettes, c’est déconseillé.

A lire aussi  Comment porter une robe sequin, paillette ?

La robe parfaite pour une sandale argentée

Si le confort est l’une de vos préoccupations et si vous aimez mettre en valeur votre silhouette, rien de mieux qu’une sandale argentée. En effet, ce sont des modèles qui remplacent parfaitement vos talons aiguilles et très facile de trouver la combinaison idéale avec vos vêtements. Ainsi, avec une sandale argentée, la robe blanche atteignant le milieu du mollet serait le look qu’il faut pour être d’une élégance qui ne dit pas son nom.

Il faut aussi rester tout naturel, par exemple, vous pouvez lâcher vos cheveux qui glissent le long de vos épaules. À ceci, il faut opter pour un sac à main écru. Mais si la robe n’est pas ce que vous aimez porter le plus, la couleur rouge est l’une de celles qui se marient très bien avec les sandales argentées. Ceci étant, vous pouvez choisir de mettre un costume rouge qui pourra faire ressortir votre élégance.

Attention, vous allez attirer le regard de la foule. Sinon, vous pouvez aussi prendre des talons aiguilles argentés si vous aimez tout ce qui est pointu pour vos pieds. Avec un pantalon taille haute et une veste perfecto, c’est dans la boîte.