Comment aborder un couple sur un site libertin ?

Dans le but d’être beaucoup plus épanouie, certains couples s’autorisent à s’inscrire sur des sites libertins pour aller à d’autres rencontres. Vous envisagez aborder un couple sur un site libertin, mais vous manquez d’inspiration ? Suivez dans cet article les astuces pour rentrer en contact avec un couple sur un site libertin.

Qu’est-ce qu’un site libertin ?

Quand on parle de libertinage au sein d’un couple, il s’agit d’une pratique qui consiste à laisser son partenaire, entretenir des relations sexuelle avec une autre personne. Notez qu’il ne s’agit nullement d’infidélité mais le couple décide à l’unanimité, d’introduire d’autres personnes dans leur vie sexuelle. Alors, les sites libertins vont permettre aux couples, ou toute personne désirante de rencontrer des personnes toutes d’accord, à explorer de nouvelles expériences sexuelles avec d’autres personnes. Mais pour y arriver vous devez trouver des partenaires qui vous conviennent, d’où la création de ces sites.

Que dire à un couple sur un site libertin ?

Pour aborder un couple sur un site libertin, évitez d’utiliser des messages trop longs et misez sur des messages courts. L’autre chose que vous devez éviter, c’est d’être vulgaire dans vos messages cela pourrait indisposer le couple que vous abordez. Dans vos messages vous pouvez inclure vos attentes et ce que vous aimeriez faire, sans pour autant être trop insistant. Il est aussi possible de joindre quelques une de vos photos sexy, dans le but de séduire le couple qui vous suit. Soyez bref et clair dans votre message pour faciliter la communication.

Aborder un couple libertin : comment s’y prendre ?

Quand vous faites votre rencontre sur le site et le couple décide de vous écouter, vous avez le choix entre deux manières. Vous pouvez opter pour l’approche directe, ou utiliser les jeux de séductions pour vous exprimer. Commencez à saluer le couple qui vous suit, vous pouvez leur faire des compliments sans être vulgaire. Lors de votre conversation, vous pouvez introduire des clins d’œil ou autres choses sans pour autant les indisposer.

A lire aussi  À quel doigt se porte une bague de fiançailles ?

Qu’est-ce qu’il faut introduire dans vos conversations ?

Dès lors que le couple commence à s’intéresser à vous, il faut maintenant rentrer dans aborder votre préoccupation. Vous devez maintenant dire ce que vous aimeriez faire avec le couple et, cela concerne 5 pratiquent généralement. Il s’agit du mélangisme, le triolisme, le côte-à-côtisme, le candaulisme et l’échangisme.

Le triolisme consiste à faire un plan à trois, c’est-à-dire le couple en plus d’une personne. Par ailleurs en ce qui concerne l’échangisme, vous pouvez décider d’échanger les partenaires. D’autres parts, vous pouvez décider de pratiquer le candaulisme. Ici l’homme peut choisir de s’exciter devant sa femme, en la regardant en train de faire l’amour avec une autre personne. En ce qui concerne le mélangisme, il s’agit de pratiquer la sexualité entre plus de trois personnes. Il y a aussi le côte-à-côtisme dont le principe est que, deux couples fassent l’amour côte à côte sans contacte.

Retenez que le libertinage est un pratique, qui vous aidera à vous libérer et à vous épanouir. C’est à vous maintenant de définir ce qui vous conviendra le mieux. Mais notez que la première impression quand vous abordez quelqu’un, compte énormément faites donc attentions à vos dires.