Comment regarder Game of Thrones sur Netflix ?

Netflix est connu de tous comme étant un site permettant de regarder des films et des séries. On y retrouve une diversité de séries de tous genres. Vous désirez visionner sur ce site le célèbre film Game of Thrones, mais vous ne savez comment vous y prendre ? Retrouvez ici les divers procédés à mettre en œuvre pour le regarder.

Par utilisation d’un compte Netflix

Lorsque vous désirez suivre un film sur Netflix, la première solution qui s’offre à vous est de faire usage d’un compte Netflix. Étant donné que Netflix est un site, pour y accéder et faire toutes sortes de choses, vous devez nécessairement disposer d’un compte.

Son mode de fonctionnement est comme celui des réseaux sociaux où il faut avoir un compte. Sans compte, vous ne pouvez accéder aux fonctionnalités du site et profiter au maximum de ses diverses offres. Pour en avoir, il vous suffit de vous rendre sur le site de Netflix et d’en ouvrir.

Notifions que ce site nécessite un abonnement sur chaque compte ouvert afin de pouvoir regarder un film. Si vous désirez donc regarder game of thrones netflix sachez que vous devez avoir un compte et souscrire à un abonnement. Dès que vous remplissez ces formalités, il vous sera plus facile de visionner votre film.

Vous n’aurez qu’à vous rendre dans la barre de recherche de Netflix, tapez le nom du film à regarder puis commencer par visualiser. Vous aurez accès à ses divers épisodes et saisons. Si auparavant vous vous étiez arrêté sur un épisode, vous pouvez continuer directement sur la partie que vous désirez.

A lire aussi  Comment sortir de prison au Monopoly ?

Par partage de compte Netflix

Avant toute chose, notifions qu’un compte Netflix est un compte privé et personnel. Lorsque vous l’ouvrez, un code vous est donné pour vous permettre d’y accéder sur divers appareils ou n’importe quel réseau. Vous pouvez donc faire usage de ce code pour vous connecter sur votre compte Netflix même lorsque vous n’êtes pas chez vous ou sur l’appareil d’un ami. De manière générale et en fonction des règles d’utilisation de ce site, il est interdit et considéré comme acte illégal le fait de divulguer ce code avec un tiers.

Vous ne pouvez le partager avec quiconque mis à part les personnes de votre maison ou foyer. Un père de famille a donc la possibilité d’ouvrir ce genre de compte et en donner l’accès à ses enfants ou parents présents dans sa demeure. Cela est très bien perçu aux yeux des règles de Netflix. Mais lorsque cela est fait par des personnes ne cohabitant pas, cela est illégal. Si vous avez donc un proche qui habite avec vous et qui détient l’accès à un compte Netflix, vous pouvez lui demander de vous aider à y avoir accès. Vous pourrez donc regarder votre film sans gêne.

Par ailleurs, quand bien même le partage illégal n’est toléré, vous pouvez en faire usage en toute discrétion. Vous n’aurez qu’à demander à un ami de vous laisser l’accès à son compte pour visionner un film. Vous pourriez donc depuis chez vous suivre game of thrones.