Arts divinatoires les plus connus : présentation

Les arts divinatoires sont un héritage ancestral permettant de guider toute personne ayant besoin de cerner une situation, ou d’avoir des éléments de réponse concernant son avenir. Ils existent sous différentes formes et fonctionnent avec des techniques variées. Si certaines ont progressivement disparu avec le temps, d’autres attirent de plus en plus d’adeptes. Voici quelques-uns de ces arts divinatoires les plus utilisés par les cabinets de voyance.

La voyance

Les médiums constituent une catégorie de voyants, en mesure de recevoir des flashs liés aux questions que vous vous posez. Où que vous résidiez, consultez un cabinet de voyance en Suisse, sur place ou par téléphone, pour comprendre de quelle façon un médium éclaircira vos préoccupations. Grâce à sa liaison avec ses guides spirituels, il vous apportera les réponses des esprits et des anges.

Les messages lui parviennent sous forme de flashs visuels ou auditifs. Son don peut s’exprimer également par des transes ou par des sensations. Ce sont ces différents éléments qui apportent au médium pur les réponses à la situation confuse qui lui a été exposée. Il est aussi en mesure de canaliser (channeling) les messages des êtres de lumière vers les humains.

Le voyant pur utilisera votre nom, votre date de naissance et divers autres éléments pour prédire l’avenir ou décrypter un problème du moment. L’énergie de votre voix fait également partie des éléments qui déclenchent sa voyance. Il est capable de vous donner des réponses sans avoir entendu votre préoccupation. Pour ce faire, le médium pur est régulièrement choisi pour les consultations à distance, par téléphone notamment.

voyance, medium

Le taromancien

Encore appelé tarologue, il est le pratiquant de l’art divinatoire utilisant comme support les tarots de Marseille. Les tarots sont un ensemble de 78 cartes scindées en deux groupes : 22 majeures et 56 mineures. Les cartes sont aussi nommées lames ou arcanes. En général, l’essentiel des réponses est contenu dans les arcanes majeurs. Chaque carte porte une information que seul le tarologue a le don d’interpréter.

A lire aussi  Quel prix pour un bouquet de mariée ?

La tarologie est aussi fiable que la médiumnité pure, à condition de tomber sur un prestataire sérieux. Ce critère est d’ailleurs valable pour toutes les formes de voyance. En cabinet ou par téléphone, le tarologue vous guidera dans vos décisions en s’appuyant sur les informations livrées par ses cartes. Sa méthode fait partie de celles qui ont une bonne réputation auprès des consultants. Contrairement à d’autres pratiques, cet art qui date de l’époque des pharaons d’Égypte est toujours très demandé.

L’astrologie et la numérologie

L’astrologue est également un des voyants dont la crédibilité est reconnue. Nombreux sont les consultants qui ont recours à lui pour la lecture ou la réalisation de leur thème astral. Le don de ce type de voyant lui permet de lire la position des planètes, des maisons et des signes pour trouver les réponses au problème du client. Les prestations d’astrologues sont particulièrement appréciées.

Pour ce qui est du numérologue, ses prédictions se réalisent à partir de la lecture des chiffres. En numérologie, les chiffres sont sacrés, ils possèdent des propriétés qui peuvent varier d’un contexte à l’autre. Chez le numérologue, il est important pour une personne de connaître son chiffre de vie, afin d’être en harmonie avec elle-même. Le profil de vie aide dans la connaissance de soi.