Quels sont les blogs lifestyle les plus visités ?

Grâce à internet, les réseaux sociaux et les plateformes d’échanges, le métier de blogueur à vue le jour. Il existe de ce fait des milliers de blogueurs qui gère des blogs à travers le monde. À cet effet, on distingue les blogs d’informations, les blogs d’entreprise, les blogs pédagogiques, les blogs d’objectifs personnels comme les blogs lifestyle et bien d’autres. Tous ces blogs ont pour vocation d’aborder un sujet sur lequel le blogueur fait part de ces réflexions et permet aux lecteurs de pouvoir laisser leur avis. Découvrez ici, une liste des blogs lifestyle les plus visités.

Et pourquoi pas Coline ?

Et pourquoi pas Coline est un blog très populaire en France qui compte plus de 300 milles abonnés que ce soit sur Instagram ou sur YouTube. C’est un blog personnel qui est très suivi et dont le taux d’engagement est de 3,64%. Ce blogue appartient à Coline, une des blogueuses lifestyle les plus célèbres et influente de la France.

Coline est une jeune youtubeuse et créatrice de contenue très active sur les réseaux sociaux. Sur son blogue, elle donne des conseils aux gens sur la beauté, comment faire leurs shoppings, les informes sur les bons plans et bien d’autres choses dont on peut parler sur un blog personnel. Elle est aussi très engagée pour la cause animale et se soucie beaucoup de l’environnement. D’ailleurs, les conseils que donne la jeune femme sur les médias sociaux vont bien dans ce sens.

A lire aussi  Combien coûte un vol en parapente ?

Make My Lemonade

Make My Lemonade est un blog personnel dont la créatrice est Lisa Gachet une jeune femme très active sur les réseaux sociaux. Elle donne des conseils sur comment ses propres vêtements et autres produits de la mode. Elle fait également la promotion de la mode Do It Yourself (DIY). Elle partage également avec ces abonnées et ces lecteurs de bon plan de voyages et restaurants.

Son blog est un blog de mode incontournable. L’influenceuse est très présente sur Instagram avec plus de 250 milles abonnés et un taux d’engagement de 0,86%. Elle est par ailleurs sur Facebook avec près de 80 milles abonnés, sur YouTube avec plus de 15 milles abonnés et sur Twitter aussi.

You Make Fashion

Le blog You Make Fashion créer et mise en ligne par Margot en 2010 et qui est dédié à la mode, le Do It Yourself, les voyages et les bons plans. Elle partage avec ces abonnées des vidéos tutorielles et des vlogs sur différents sujets. Ses lectrices la suivent avec avidité, que ce soit ses conseils, ses coups de cœur, ou ces déplacements.

Sa page Instagram dénombre plus de 260 milles abonnés et est à un taux d’engagement de 2,65%. De plus, la jeune femme possède une chaîne YouTube de plus de 100 milles abonnés où elle continue de son accompagnement lifestyle avec ces abonnés. En termes de blog personnel, celui de Margot est exceptionnel.

La Penderie de Chloé

Le blog de Chloé est un blog personnel quel à créer en 2010. Au début, la jeune dame abordait les sujets habituels comme les autres blogueurs, à savoir la mode, les voyages, les bons plans, le shopping, etc. Mais plus tard, elle a élargi ces horizons et c’est intéressé à d’autres faits.

A lire aussi  Location de voiture de luxe : pourquoi louer une voiture de prestige ?

Elle a donc commencé par publier des contenus sur le sport et la nutrition. Selon les témoignages, les auditeurs de la blogueuse affirment que son blog et ces postes sont souvent sources de bonnes humeurs et de joie. Présent sur Instagram et YouTube avec un taux d’engagement de 2,45%, l’influenceuse est très appréciée par le public qui la suit.