Affaire Iris Mittenaere : que se passe-t-il vraiment ?

Des rumeurs courent sur la toile depuis quelques jours, soient disant que Iris Mittenaere, la miss France 2016 ait donné une réplique assez forte à l’un de ses followers. Quand est-il vraiment de cette rumeur ?

Iris Mittenaere n’en peut plus des remarques désobligeantes faites sur son physique

Etant l’une des figures les plus présentes sur les réseaux sociaux et connus par les français, la belle Iris Mittenaere, tout comme la plus part des stars sont constamment sujets à des remarques qui parfois n’ont rien de courtois. A force donc d’encaisser, la miss France 2016 n’en pouvait plus et a décidé de réagir. Ceci pouvait se constater sur sa story Instagram où elle a posté un commentaire d’un de ses abonnés qui ne ménageait pas ses mots sur sa silhouette tout en disant ‘‘De plus en plus mince, de moins en moins de formes’’. Pour donc donner une leçon à ce dernier ainsi qu’à toute personne qui lui emboiterait le pas, Iris a mis en légende ‘‘Vous avez un vrai problème. […] Soit j’ai pris du poids, soit j’en ai perdu. […] Ceci est mon corps. Donc la manière dont il évolue ne concerne que moi. Et croyez-moi, il n’a pas fini d’évoluer.’’.

Une réponse qui montre combien de fois la reine de beauté française en a marre des remarques ou critiques faites à propos de sa ligne. Et pour finir en coup de maître, elle ajouta ‘‘Gardez votre salive. Vous ne réveillerez pas les vieux démons de mon adolescence avec vos commentaires. […] Apprenez à être doux avec vous-même et avec les autres.’’

A lire aussi  Nathalie Lecoultre révèle à sa communauté, le visage de l’un de ses fils : pour une surprise s’en est une !

Serait-ce des révélations de la part de la belle Iris Mittenaere ?

Comme plusieurs adolescents français, Iris n’a pas échappé au harcèlement quand elle était plus jeune. Longtemps maltraité à cause de son physique au point de lui créer des complexes par le passé, Iris ne compte pas retomber dans cette dépression. Elle n’est d’ailleurs pas la seule personnalité people qui ait subi ce genre de traitement par le passé et qui continue de le subir aujourd’hui.

Camille Cerf en est un exemple puisque lors d’une interview, elle dévoile qu’elle ne se sentait pas bien dans sa peau à cause de sa prise de poids. ‘‘Je ne me sens pas bien. Je ne me reconnais plus’’ avait-elle affirmé.  Ceci montre combien de fois maintenir une image peut s’avérer être compliqué pour les stars ainsi que pour tous d’ailleurs.