Affaire Kendji Girac : des retrouvailles à perdre les sens !

Etant une référence aujourd’hui au sein des chanteurs de sa génération, Kendji Girac a été compté parmi les privilégiés qui ont franchi les marches du palais aux festivals de Cannes cette année. Il est évident qu’en se rendant à Cannes, Kendji n’imaginait pas y faire une rencontre qui va invraisemblablement le bouleverser autant.

‘‘Elle était devant moi sur le tapis rouge …J’étais comme un gamin’’

Cette confidence de Kendji Girac était pour parler de la belle Julia Roberts, une actrice aux multiples talents qui était selon lui, son ‘‘ amour de jeunesse ’’. Il continua en disant, ‘‘ Ma mère en était fan et on regardait ensemble ses films quand j’étais petit ’’.

Si Kendji avait rêvé de participer au Festival de Cannes, il est clair qu’il ne s’était pas imaginer voir en face Julia Robert, et ceci le même jour. On peut donc comprendre sa joie et son admiration du moment. Mais comment réussir à avoir une photo ou même réussir à discuter avec cet amour de longue date sans problème. Eh bien, Kendji peut rapidement trouver la solution à son problème grâce l’actrice Eva Longoria qui est aussi une star des écrans. Ce service ne sera pas sans doute compliqué à demander puisque Kendji et Eva se connaissent. On peut le conclure à travers les propos suivants de Kendji : ‘‘ Eva est devenue une proche depuis le temps que je chante au Global Gift Gala qu’elle anime chaque année. Un évènement qui permet de lever des fonds pour différentes associations ’’.

A lire aussi  Nathalie Lecoultre révèle à sa communauté, le visage de l’un de ses fils : pour une surprise s’en est une !

Kendji Girac : une carrière montante

 Etant l’une des meilleures découvertes faites lors du concours The Voice, Kendji Girac a très vite expérimenté une carrière fleurissante de chanteur. Il a été plusieurs fois récompensé grâce à son talent et son charisme, ce qui lui a ouvert de nombreuses portes dans le monde des célébrités. Père d’une fille de un et demi et âgé de seulement 26 ans, Kendji se retrouve au milieu de la crème des artistes nationaux comme internationaux. Qui aurait imaginé qu’il serait compté parmi les invités de marques qui assisteront à la première du film Armageddon Time ; un film du producteur et réalisateur américain James Gray.

Aujourd’hui, non seulement un tel rêve s’est réalisé, mais un autre plus grand auquel il ne s’attendait pas du tout se réalise aussi comme bonus. Sa Pretty Woman, cette star planétaire pratiquement toute proche de lui. Une vraie surprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.