C’est l’été des révélations : Arthur partage une photo de son fils avec sa communauté. Une chose vraiment rare !

Il est vraiment rare de voir le célèbre producteur et présentateur d’émission de télé Arthur, poster une photo de lui et de sa famille. Mais le 5 juillet passé, ce dernier a posté une photo sur son compte Instagram avec une légende très tendre, sur laquelle on pouvait le voir avec son fils Sam.

Une occasion pour montrer sa fierté

Si Arthur a posté cette photo, il y avait bel et bien une raison. En effet, le 5 juillet était le jour anniversaire de Sam, une occasion donc pour lui rendre une sorte d’hommage et montrer combien il en était fier. Cette publication a sans doute fait le bonheur de ses followers ainsi que de toute la communauté d’Arthur.

Etre au top de sa carrière de présentateur et avoir la chance de voir grandir son enfant, au point d’être présent pour ses 25 ans, c’est un pur bonheur pour Arthur. Il est invraisemblablement, un père bien comblé. Cette photo postée est autant significative que le commentaire qu’il y a mis. En effet, sur la photo, Arthur serrait fortement son fils Sam. Un câlin rempli d’amour. Même si on ne voyait pratiquement que le visage de Sam sur la photo ; et comme légende, on pouvait lire : ‘‘ Happy you Sam. 25 ans. Mon fils. Ma vie ’’.

 ‘‘Ma passion, c’est lire des blagues Carambar à ma fille de 7 ans…’’

Père de 3 enfants (Sam qui a fêté ses 25 ans, Aaron qui a 12 ans, et Manava qui n’a que 7 ans), Arthur entend mener sa vie de papa comme il se doit. Préservant au maximum la vie privée de ces derniers, il ne laisse quasiment jamais leurs photos trainer sur les réseaux sociaux. C’est en cela que son post le jour de l’anniversaire de Sam a étonné toute sa communauté.

A lire aussi  Sonia Rolland : serait-elle enceinte ?

Interrogé lors d’une interview sur AirZen Radio Arthur n’hésite pas à se livrer sur comment il jouait son rôle de papa. Comme réponse, il affirma : ‘‘ Quand je rentre chez moi, je fais des blagues foireuses à mes enfants, tout le temps…Ma passion, c’est lire des blagues Carambar à ma fille de 7 ans qui me regarde comme un extraterrestre, c’est lui raconter des histoires avant de dormir qui n’ont ni queue ni tête et qui finissent dans l’espace. C’est ça mon truc ’’.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.