Cobette au KFC : notre avis, prix, calories

Aujourd’hui, de nombreuses personnes se tournent dans les fast-foods pour acheter leur repas. Cependant, nombreuses d’entre elles ne privilégient pas l’originalité. Ces dernières ont tendance à succomber à des menus classiques.

Il s’agit notamment de ceux qui proposent des nourritures telles que les frites, les sodas, les burgers, les pizzas et autres. Toutefois, il existe certaines chaînes qui mettent à la disposition de la clientèle des produits sortant de l’ordinaire. Ces aliments proposés méritent toute votre attention.

À titre d’exemple, il peut être cité la cobette proposée par KFC. Quel est notre avis sur cet aliment ? Nous aborderons davantage le sujet dans la suite de cette rédaction.

Que faut-il savoir sur la cobette chez KFC ?

Prime abord, vous devez savoir que la cobette proposée par KFC n’est pas une invention de cette enseigne. Cependant, il s’agit d’un accompagnement traditionnel généralement constaté au Canada et aux États-Unis. En effet, le concept « cobette » provient de « cob ».

Ce qui signifie “épi de maïs” dans la langue anglaise. En général, c’est un demi-épi souvent cuit au four. Celui-ci se mange tout simplement avec les doigts. Si vous êtes un des amateurs de suite dépaysement, alors il est spécifiquement recommandé de tester cette spécialité culinaire.

Grâce à sa cuisson et sa composition, celui-ci est composé des ingrédients les plus saints et les plus naturels proposés par la marque KFC.

Quel est notre avis sur la cobette proposée par KFC ?

Sachez que les avis divergent en ce qui concerne la cobette proposée par cette marque de Renom. À ce niveau, tout est question de goût. En effet, si vous êtes un des amateurs de maïs, alors vous pouvez parfaitement opter pour cet accompagnement. À l’inverse, il s’agit précisément de l’occasion idéale pour les autres de pouvoir goûter un aliment sous une forme inédite.

A lire aussi  Comment se faire un ice tea maison ?

Concernant le goût, il est impossible de dire que les papilles sont transcendées. Cependant, vous aurez l’occasion d’expérimenter un véritable goût de maïs. Rassurez-vous, aucune autre saveur n’est ajoutée. C’est précisément ce qui fait de cet accompagnement un des aliments les plus sains de KFC.

De même, étant donné que les maïs sont cuits au four, cela limite au maximum le taux de matière grasse contenue dans les portions de maïs. Il est important de notifier que la cobette est disponible en accompagnement dans les menus. Par la même occasion, cette dernière est également disponible à l’unité afin de pallier aux petites faims passagères.

Quel est le prix de vente de la cobette proposé par KFC ?

Voilà encore l’une des bonnes raisons de succomber aux délicieuses cobette proposées par la marque KFC. En effet, il constitue généralement l’un des bons plans du « Colonel ». Il s’agit précisément des aliments accessibles à des coûts moindres.

Cependant, il est important de préciser que le tarif varie d’un restaurant à un autre. Toutefois, vous devez débourser en moyenne entre 1 € et 2 € pour vous offrir la cobette à l’unité. Sachez qu’aucun supplément ne sera enregistré dans le cadre d’un menu. C’est une alternative parfaite pour remplacer les frites par des aliments sains.