Coup de lumière sur les changements physiques de Jessica Thivenin ! L’ex candidate de la télé réalité  ‘‘Les Marseillais’’ s’ouvre enfin.

Le changement de physique progressif qu’a eu Jessica Thivenin n’a pas laissé ses followers indifférent.  Certains sont même allés jusqu’à penser que ce serait son mari Thibault Garcia qui en serait à la base. Ce dernier forcerait son épouse à se faire des injections à tout bout de champ. Mais pour mettre fin à toutes ces rumeurs le 28 juin passé, Jessica décide de se confier.

‘‘…mon mari ne me pousse absolument pas. Ce que j’ai envie de faire, je le fais….’’ : une révélation assez claire pour mettre fin aux fausses rumeurs

En effet, d’après Jessica Thivenin, son mari Thibault Garcia ne serait pas la raison pour laquelle, elle se faisait des injections pour transformer son corps. Tout est partie du fait qu’elle se sentait complexé par son apparence. Ainsi en 2014, son aventure chirurgicale a commencé par un implant mammaire. Voyant le succès de cette opération ainsi que le résultat que cela avait désormais sur son physique, elle décida de faire ses premières injections vu qu’elle en avait désormais les moyens. Cela voudrait dire qu’elle avait toujours désiré le faire et que ce n’était pas le cas, faute de moyens. Aujourd’hui qu’elle en a, elle se fait plaisir.

Quels sont les plans pour la suite ?

Contrairement à ce qu’on aurait cru, Jessica Thivenin ne compte plus se faire opérer, ni se faire des injections.  L’objectif qu’elle voulait atteindre est atteint. Donc, elle n’envisage plus pour le moment investir son argent dans la chirurgie esthétique. Après donc une augmentation mammaire, une série d’injection pour avoir de belles lèvres et une jolie bouche, une intervention pour ressortir son menton, une rhinoplastie qu’elle a d’ailleurs subie dans la même période que celle de son mari, et enfin une intervention au niveau des fesses,  Jessica est déterminée à ne plus rien modifier. Son corps actuel lui convient. ‘‘…là, c’est le résultat que j’aime’’ était ses mots.

A lire aussi  La célèbre Zazie sous un nouveau jour, avec un look incroyable

Mais si aujourd’hui, tout semble rose pour la jolie blonde, toute cette transformation n’a pas été facile aussi bien sur le plan psychologique que physique. En effet, elle confia que ‘‘ça a été des crises de pleurs, je ne voulais plus qu’on me regarde. Je me disais que je m’étais massacrée’’. Mais ayant des objectifs à atteindre, quelques mois après cette déclaration, elle se faisait encore opérer. Il s’agissait de son intervention des fesses.