Découvrez le cours de Viny DIY sur MentorShow pour apprendre la couture facilement !

La mode, c’est une chose qui intéresse tout le monde. Et comme vous vous en doutez, les vêtements que vous arborez ont été cousus et confectionnés par des personnes qui maitrisent la couture. Mais est-ce que vous savez que vous pouvez vous aussi, coudre depuis chez vous ? Comment ? Eh bien, c’est ici que ça se passe.

Apprendre la couture de façon amusante

Généralement, quand il est question de formations pour apprendre à coudre, beaucoup s’attendent à quelque chose de compliqué. La peur de ne pas être qualifié.e pour ça fait naitre la peur et la résilience.

Bien que coudre et donner vie à ses idées de mode, est un rêve que nourrissent ces personnes. Si vous faisiez partie de ces personnes, sachez que les cours de couture de Viny DIY, c’est l’occasion de surpasser vos peurs et vos doutes. En l’espace d’un mois seulement, vous apprendrez en vous amusant comme un enfant les bases de la couture. Vous en viendrez à laisser libre court à vos idées et à acquérir ainsi, de l’expérience et une habileté avec la machine.

Viny DIY vous apprend à devenir une pro de la machine à coudre

Rassurez-vous, ce n’est pas grave si vous ne la connaissez pas. Sachez dès cet instant que Viny DIY, c’est une influenceuse qui à ces jours, détient un des blogs avec le plus de succès sur la couture et la mode. Influenceuse très reconnue, elle est suivie par, pas moins de 50.000 personnes sur le réseau Instagram. Elle compte également environ 100.000 abonnés, si ce n’est plus, sur la plateforme YouTube.

A lire aussi  Comment regarder Game of Thrones sur Netflix ?

Ayant appris l’amour pour la couture depuis petite avec sa grand-mère et travaillé pour des enseignes dans le textile, elle est ce qu’on appelle une pro de la couture. Mère de 4 enfants, c’est sans surprise que cette passionnée, donne des cours sur la couture.

Faire des économies avec le cours de couture de Viny DIY

Cela peut paraitre étonnant mais il n’en reste pas moins que c’est vrai. Vous ne le savez que trop bien, le prix des vêtements a subi une réelle inflation. En apprenant les rouages de la couture, vous n’aurez plus aucun mal à confectionner des vêtements et à en réparer. Pas seulement pour vous mais aussi pour vos proches. Vos économies serviront de témoignage.