Grande annonce de Jordan Faelens : ‘‘…Premier emménagement ensemble…’’, les choses vont vite avec son amoureuse !

Ayant retrouvé le sourire, mais surtout l’amour après son divorce, Jordan Faelens ancienne star des Ch’tis passe aux choses sérieuses.

Sa participation à la télé réalité 10 couples parfaits lui a été bénéfique

Resté hors des caméras pendant longtemps, Jordan Faelens refait surface lors du tournage de la 5ème saison de l’émission 10 couples parfaits. Si cette apparition dans l’émission était pour d’autres raisons, eh bien le beau Jordan y a trouvé l’amour en la personne de Manon Van, ancienne candidate d’une autre émission de télé réalité (Les Marseillais). Cette histoire d’amour entre les deux semble être très sérieuse puisqu’ils annoncent déjà de franchir le cap suivant.

Ayant posté sur son compte Instagram, une photo de lui et de sa bien-aimée, Jordan met en légende, ‘‘ Nouvelle page qui se tourne. Premier emménagement ensemble. Tellement heureux de partager cette nouvelle aventure avec la plus belle des gazelles ’’. Bien évidemment, une telle nouvelle ne pouvait passer inaperçue. Les félicitations en commentaires se sont vites enregistrés. Cela montre que les fans des deux amoureux sont ravis d’apprendre que leur histoire d’amour est vraiment sérieuse.

Un retour qui a vraiment porté ses fruits !

Si son retrait total des activités audiovisuelles a été pour se concentrer sur sa vie privée et son couple, puisque Jordan Faelens s’est marié en 2019, à une femme appelée Sahra, cela n’a pas été de tout repos pour lui. En effet, pratiquement 2 ans après, ce mariage s’est terminé par un divorce qui n’a bien entendu pas fait du bien à Jordan. ‘‘ …Depuis mon divorce, je ne me suis consacré qu’au travail, je n’ai pas fréquenté de filles. (…) Je ne sais même plus comment ça fonctionne ’’ avait-il affirmé lors de sa confidence en plein interview en début d’année pour Télé Loisirs.

A lire aussi  Jérôme et Lucile (L’amour est dans le pré) : enfin le mariage. Ils en parlent à cœur ouvert !

Son retour devant la caméra lui a permis de rencontrer Manon Van et de faire revenir ses talents de séducteur, ce qui lui a permis de retrouver l’amour. Quelle ironie, n’est-ce pas ? Il quitte la scène pour protéger sa vie émotionnelle, mais ça ne marche pas et il a fallu qu’il revienne pour qu’il retrouve l’amour. En attendant, que d’autres révélations ou d’autres nouvelles croustillantes ne soient données, Jordan Faelens et Manon Van filent le bonheur.

Félicitations aux tourtereaux et que le fait de vivre ensemble puisse les aider à se connaitre d’avantage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.