KFC mon avis : une remise offerte contre votre avis

Aujourd’hui, les entreprises dans le cadre de s’améliorer et offrir une meilleure expérience à leurs clients, s’attardent beaucoup plus sur les avis et commentaires de ces derniers. Cette méthode est tout aussi utilisée dans le monde de la consommation, un univers dans lequel KFC s’est forgé une énorme réputation.

L’enseigne numéro 1 du poulet frit permet à ses consommateurs de laisser leurs avis sur une plateforme en ligne nommée KFC mon avis. Aussi bénéfique qu’elle pourrait être pour l’entreprise, ce site offre aussi des avantages aux clients.

KFC mon avis : comment ça marche ?

KFC a offert à ses consommateurs une plateforme nommée KFC mon avis, simple à manipuler, ce qui arrange tout utilisateur. Son but est d’encourager les consommateurs du poulet frit à laisser des commentaires après leur passage. Le site est aisément accessible et vous pouvez laisser vos avis sans être importuné par une procédure complexe et lourde. Pour utiliser la plateforme, les consommateurs doivent avoir pris à manger dans un restaurant KFC depuis moins de 2 semaines.

Ils auront besoin du ticket de caisse reçu à la commande, sur lequel se retrouvent les informations qui permettront une identification du restaurant en question. De même il précisera la méthode de commande utilisée pour s’offrir la dégustation. Une fois, ces informations données, quelques questions vous seront posées. Celles-ci porteront essentiellement sur la qualité de la nourriture et du service, les temps d’attente, la propreté des lieux et l’accueil des employés.

Après le remplissage du questionnaire, un code vous parviendra et celui-ci vous permettra d’avoir une remise sur votre prochaine commande chez KFC.

A lire aussi  Comment se faire un ice tea maison ?

Quel intérêt pour KFC ?

Commenter et noter une enseigne de restauration est une pratique qui existe depuis de nombreuses années. Mais jusqu’ici, cela n’était pas véritablement pris en considération par les entreprises. Cette largesse des franchises est due à de nombreux facteurs notamment l’imprécision des avis donnés. En effet, les commentaires laissés sur les plateformes à propos de restaurants ne prennent pas en compte les conditions de commande, l’heure et la date de la visite.

En utilisant KFC mon avis, les avis peuvent être mis en parallèle avec la situation réelle à l’instant précis dans le restaurant dont il s’agit. Ainsi, la franchise est en mesure de vérifier l’existence d’un problème et peut savoir s’il ne s’agit que d’une situation exceptionnelle.

Le questionnaire mis en place par KFC mon avis permet de mettre l’accent sur l’expérience client pour chercher à améliorer les services proposés selon les cas. Cela permet aussi à la franchise de féliciter une équipe qui reçoit de bons commentaires et des avis positifs.

L’entreprise de restauration fait donc une introspection sur elle-même et essaye de corriger ce qui ne va pas ou ne convient pas aux clients. De même, cette pratique lui permettra d’encourager son équipe avec des primes s’il le faut et d’amener les autres employés à s’activer.  Aussi ces derniers sachant que les clients font le rapport de leur expérience dans le restaurant, se prendront plus au sérieux dans leur travail. Ils tenteront ainsi d’être le moins blâmables possible. Ce qui est dans tout l’intérêt de la franchise.

A lire aussi  Comment faire un cake toppers ?

Quels avantages pour les clients

L’entreprise de restauration l’a bien compris, pour amener les consommateurs à donner un avis sincère, il faut leur offrir quelque chose en retour. C’est pourquoi au terme de chaque questionnaire, une remise est offerte sur la prochaine commande du client.

Dans ce cadre, ils peuvent recevoir des produits gratuits soit bénéficier d’une réduction sur l’ensemble de leur commande. Les consommateurs n’ont donc rien à perdre en donnant leurs avis et faisant part de leur expérience chez KFC. Toutefois, il est bien possible que les conditions de remise changent.

De même, les clients doivent garder que cette offre n’est valable qu’une fois par jour, et ceci pour une personne.