Laurent Kérusoré à nouveau célibataire : quelles sont les causes de sa rupture ?

Il y a pratiquement un an déjà, Laurent Kérusoré, dans la peau de Thomas Marci l’un des personnages phares de la série ‘‘Plus belle la vie’’ avait fait des révélations sur sa vie de couple. Ce dernier avait annoncé à toute la France ainsi qu’à tous ses followers qu’il avait enfin trouvé son âme-sœur et que le courant passe si bien qu’ils envisageaient faire le nécessaire pour commencer une vie de famille en adoptant un bébé.  

Malheureusement, cet été, Laurent annonce sa rupture avait celui qui était censé être la bonne personne. Que s’est-il passé ?

‘‘Je me suis encore fait avoir’’ 

D’après les propos de Laurent Kérusoré, il s’en sort bien dans les autres domaines de sa vie, mais en amour, c’est pratiquement la galère. Il affirma même qu’il était ‘‘trop naïf ’’ par rapport aux autres quand il s’agissait d’amour. Il ne se fait même pas prié pour lancer un appel fort en ces mots ‘‘je cherche un mari désespérément’’. Ceci pourrait montrer le besoin effectif et pressant qu’a le quadragénaire en matière d’amour.

Ses confidences d’antan semblent toujours être d’actualité ; confidences où il affirmait que ‘‘…en amour, les garçons me considérait souvent comme une carte bleue, car je suis quelqu’un d’assez généreux’’. Sans aucun doute l’acteur Laurent Kérusoré a du mal à trouver son bonheur. Ce qu’il juge normal puisque d’après lui, ‘‘…beaucoup d’acteurs ont cette difficulté, mais maintenant, à 47 ans, je vous assure que j’ai du nez’’. En attendant donc de trouver finalement cette personne qui l’aimera pour sa personnalité et non pour son aisance financier, Laurent Kérusoré continue les tournages de la série pour laquelle il est connu. La série prendra d’ailleurs fin à la fin de cette année.

A lire aussi  La sérénade de Stromae : une belle déclaration d’amour publique à Coralie Barbier

Un projet de fondé une famille toujours d’actualité

Si Laurent Kérusoré a du mal à trouver l’homme de sa vie, il ne se résous pas néanmoins à abandonner son projet de devenir papa. En effet, ‘‘J’ai toujours rêvé d’avoir une famille. Mais disons que c’est peut-être en train de se faire’’ étaient ses propos. Même si il n’a pourtant pas été clair par rapport aux raisons qui ont mis fin à sa relation avec son compagnon, et que son rêve de devenir père semble avoir du retard, il espère toujours. Vivement que ce rêve puisse se réaliser pour faire de lui un homme accompli.