Lio de vasconselos et ses enfants Diego, Garance et Léa

Lio de vasconselos est une femme aux différentes facettes. Entre son métier et sa vie privée, les évènements s’enchaînent de façon à faire dandiner l’histoire de son existence. Mère d’une famille nombreuse, elle s’est construit une belle renommée durant le début de sa carrière.

Tout cela à l’aide de sa forte personnalité féminine. Zoom sur cette artiste notoire et ses enfants Diego, Garance et Léa. 

Biographie de Lio de vasconselos

Son nom de naissance étant Wanda Maria Ribeiro Furtado Tavares de Vasconcelos, cette femme d’origine portugaise est une actrice et chanteuse de 59 ans. Cependant, elle est connue sous le surnom Lio. Sa carrière musicale a rencontré un grand succès avec les chansons comme banana split, sortie en 1979 et les brunes comptent pas pour des prunes, sortie en 1986. Admirée pour sa confiance inébranlable et sa franchise, Lio fait son apparition à travers plusieurs émissions télévisées.

Également mère de six enfants, elle a connu diverses relations amoureuses. Lio de vasconselos se dévoile comme étant une femme autonome et disponible dès qu’elle en éprouve l’envie. Ce libre arbitre lui a valu le partage de son intimité avec des hommes différents. Ayant vécu un début de belles histoires d’amour, elle procrée des enfants avec quatre d’entre eux. Malheureusement, Wanda Maria est victime de sévices corporels de la part de son troisième partenaire. C’est ainsi qu’elle se résolut à lutter contre les violences conjugales subies par les femmes.

A lire aussi  Arts divinatoires les plus connus : présentation

Au vu des déboires de toutes ses liaisons amoureuses, la célèbre chanteuse décide de vivre dans la continence. Lio de vasconselos profitera donc de cette abstinence afin d’être plus présente aux côtés de ses chers enfants. Pour elle, l’amour que lui procurent ses bouts de chou est la seule et unique chose dont elle a réellement besoin en ce moment. Plus de sexe et plus question d’avoir le béguin pour un autre homme.

La carrière musicale et cinématographique de Lio

Dès l’âge de 16 ans, Wanda Maria alias Lio débuta dans la musique en produisant son premier morceau solo. Cette œuvre fut vendue comme des petits pains. C’est ainsi que sa carrière musicale grandit par la production d’autres chansons qui ont cartonné. Par la suite, Lio sortit son tout premier album de même nom. De solo en duo, la chanteuse popularisa plusieurs de ses chansons. Cependant, elle connut quelques tribulations dans son métier musical.

Postérieurement à sa catastrophe dans l’art de produire de belles mélodies, elle se lança dans le cinéma. Dans ce domaine, lio de vasconselos rencontra autant de succès que dans la musique. Sa filmographie impressionnante compte les œuvres telles que le voyageur ou un poison violent. Elle joua des rôles dans différentes catégories de films. Sur les émissions télévisées comme danse avec les stars et the Voice, l’actrice détient une place importante. 

Plus tard, son succès musical rebondit de plus belle. Elle produisit alors d’autres chansons et sortie de nouveaux albums. Pour autant, elle n’abandonne pas son apparition à la télévision.   

A lire aussi  Pourquoi partir vivre en Guadeloupe ?

Biographie de ses enfants Diego, Garance et Léa

Les six fils et filles de Lio se nomment Nubia, Igor, Esmeralda, Garance, Léa et Diego. Pour des raisons personnelles, le père du 3ème et du dernier enfant est inconnu de tous. Néanmoins, le reste de sa descendance provient de Michel Esteban, Alexis Tikovoï et Alexis Zad. Diego et les jumelles Garance et Léa étant ses derniers enfants, découvrez ci-après l’histoire récapitulée de leur vie. 

Diego

Mis au monde le 21 mai 2003, lio diego de vasconselos est le benjamin de sa maman. Il est né alors que sa mère avait déjà la quarantaine. Son père, inconnu fut le dernier amour de Lio. Bientôt, le jeune Diego aura 19 ans.

Garance et Léa

Les filles jumelles sont nées quelques années après leur sœur Esmeralda. Leur père biologique est Alexis Zad, un chanteur qui battait sa femme. Garance et Léa naissent le 1er mai 1999. Ce n’est que quelque temps après cet heureux évènement que la vie de l’artiste Lio vira au cauchemar.