Nathalie Lecoultre révèle à sa communauté, le visage de l’un de ses fils : pour une surprise s’en est une !

En couple avec le célèbre animateur Jean-Luc Reichmann, Nathalie Lecoultre a toujours su garder ses enfants bien loin des caméras afin de protéger leur vie privée. Mais pour le bonheur de tous, elle dévoile enfin le visage de son fils Léo à toute sa communauté Instagram à travers une vidéo de remise de diplôme dans laquelle apparaissait clairement ledit Léo.

Une maman bien fière de son fils

Comme tous parents, Nathalie Lecoultre est fière de voir son garçon grandir aussi vite au point d’être à présent diplômé d’une grande école de la place. En effet, Nathalie était tellement contente qu’elle a voulu partager son bonheur avec ses followers en postant une vidéo et une photo de son fils Léo ayant son parchemin en mains. Si cette vidéo ou cette photo qui laisse voir clairement le visage de son fils a été une surprise pour tout le monde, la légende accompagnant le poste de Nathalie touche encore plus les cœurs car on pouvait y ressentir toute l’énergie de joie et de tendresse qui découlait. ‘‘Fière de notre Léo ! #diplome#grandeecole#son #fils #enfant #parents’’ pouvait-on lire.

Suite à cette publication, les amis et autres proches ne se sont pas faits priés pour envoyer des messages de félicitations. Au nombre des nombreux commentaires qui ont suivi ce post, il y avait celui de la sœur de l’heureux du jour. ‘‘Bravo@leogeorges1’’ pouvait-on lire.

Une famille où règne des valeurs fortes

La famille recomposée que forment Jean-Luc Reichmannn et Nathalie Lecoultre force à l’admiration. Ces deux parents essayent d’élever leurs enfants de la meilleure manière possible en leur inculquant des valeurs fortes. Pour les rares fois où le présentateur de l’émission Les douze coups de midi accepte parler de sa famille, il affirmait que ‘‘Nos enfants savent que nous sommes exigeants, mais ils peuvent venir à la maison accompagnés si leurs amis sont respectueux de nos valeurs. Chez nous, ce n’est pas un défilé permanent et ils doivent mûrement réfléchir avant de nous présenter quelqu’un. Nos enfants le savent et approuvent notre manière de voir les choses…Nous essayons d’avoir cette intelligence humaine et sentimentale pour les accompagner le mieux possible’’. Une déclaration forte et pleine de sens. On constate donc bien que Jean-Luc Reichmann n’avait pas tort puisque cela a bien payé. Aujourd’hui, Léo est diplômé de la prestigieuse école Paris School of Business.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.