Quel produit utiliser pour faire des mèches blondes ?

Les kits de mèches blondes sont des produits qui de par leur rapidité et leur simplicité d’application intéressent de plus en plus les femmes. En effet, ces derniers représentent la meilleure alternative pour celles qui souhaitent donner une nouvelle teinte à leurs cheveux. Ces soins peuvent convenir à toutes et vous pouvez même trouver des produits sans ammoniaque qui respectent vos cheveux.

Toutefois, les kits de mèches blondes sont d’une grande variété sur le marché et proposés par différentes marques. À vous d’opter pour ce qui vous convient le plus.

Kit mèche blonde Wella

Ce kit mèche blonde est une solution sans ammoniaque qui convient parfaitement aux brunes comme aux blondes. Il est proposé par la marque experte Wella et agit au bout de 15 minutes après application. C’est tout le temps qu’il faut à ce produit pour apporter jusqu’à 5 tons d’éclaircissement à vos mèches. Cette teinte est dotée d’un système auto-contrôle qui assure une application professionnelle et des résultats fiables.

kit mèche blonde

La crème agit sur vos cheveux et donne un effet lumineux et naturel à vos mèches. Vous retrouverez votre kit mèche blonde sur les grandes surfaces de soins capillaires et dans les magasins en ligne.

Kit mèche blonde L’Oréal Paris

Ce kit mèche blonde est constitué d’un sachet de poudre décolorante, un tube de crème éclaircissante, un flacon de shampoing soin et un flacon de lait révélateur. Tout le nécessaire pour garantir un balayage lumineux et naturel pour vous donner de jolies mèches blondes. C’est le produit idéal pour rendre vos cheveux blonds clairs en plus foncés.

A lire aussi  Comment rattraper un balayage raté trop clair ?

La crème éclaircissante apporte plus de brillance à vos mèches et le complexe de soin nutri-céramique inclus dans le shampoing rend vos cheveux beaucoup plus soyeux. Dans ce kit mèche blonde, vous trouverez d’autres accessoires très utiles comme une paire de gants et un applicateur brosse. Il est donc prêt à transformer vos cheveux.

Kit mèche blonde Garnier

Contenu dans un tube de 125 ml, ce kit est caractérisé par un degré d’éclaircissement qui peut atteindre les 2 tons. Il s’agit d’un spray ultra blond offert par la marque de soins capillaire Garnier, qui se distingue par sa formule extra-brillance et extra-douceur. L’application de cette solution apportera aux cheveux blonds à châtains un effet mèche ensoleillé.

Donnez un air de vacances à votre chevelure avec ce kit et profitez de son effet éclaircissant et lumineux qu’il donne à vos mèches. Les résultats sont tout de suite visibles après application. Pour ce faire, il vous suffit juste de laver vos cheveux et de les essorer au préalable et ensuite les vaporiser avec le spray. Après application, il n’est pas nécessaire de se rincer les cheveux.

Kit mèche blonde à bonnet Dadabig

C’est le kit mèche blonde est parfait pour réaliser vos teintes vous-même telle une experte. En effet, le kit contient deux bonnets à mèches en silicone, 100 gants et deux crochets pour attraper vos cheveux, c’est-à-dire, le nécessaire pour une application réussie.

Il s’agit d’un kit réutilisable et durable qui fera un excellent allié lors des séances de coloration de mèches blondes. Le kit se distingue par sa facilité d’utilisation et la grande praticité qu’il apporte dans l’application des tâches.