Sonia Rolland : serait-elle enceinte ?

Assez discrète sur sa vie privée, Sonia Rolland l’ancienne miss France 2000 a fait une déclaration lors d’une interview, qui a créé un sujet de discussion au niveau de ses fans. ‘‘Qui sait, une petite sœur ou un petit frère pourrait, un jour, pointer le bout de son nez…’’ : une déclaration qui pourrait signifier beaucoup. Serait-ce une manière de faire part de ses projets de mère ou une manière de mettre la puce à l’oreille de ses fans ?

Sonia Rolland : une maman comblée

Connue pour avoir été élue miss France en 2000, la belle Sonia Rolland fait carrière dans le cinéma en interprétant le rôle de la commandante Sainte-Rose dans la série Tropiques Criminels qui est déjà à sa 4ème saison. Saison qui est d’ailleurs en plein tournage dans les caraïbes.

Son rôle de mère ne l’empêche visiblement pas de répondre comme cela se doit à ses obligations de travail. Elle a d’ailleurs sue mettre ensemble une stratégie pour profiter de ses enfants tout en faisant correctement son travail. La photo d’elle et de ses deux filles âgées respectivement de 15 ans (Tess) et 11 ans (Kahina) le montre clairement. En légende de la photo qui ne révèle pas les visages de ses filles, Sonia a mis ‘‘Mes miennes’’, un mot très révélateur de la complicité qu’il y avait entre les trois. De par cette photo, on peut voir clairement que Sonia Rolland est une mère épanouie et comblée.

Qui est le nouveau compagnon de Sonia Rolland ?

S’étant séparé depuis 2018 d’avec le père de Kahina sa deuxième fille, nul ne saurait dire avec exactitude, le nom du nouveau compagnon de la star. Sa légendaire discrétion sur sa vie privée continue de faire effet, puisqu’elle garde secrète l’identité du monsieur. Mais une chose est évidente, Sonia est en couple et heureuse, ce que ses enfants voient d’un très bon œil d’ailleurs.

A lire aussi  La célèbre Zazie sous un nouveau jour, avec un look incroyable

Au cours d’un échange avec le magazine Gala, Sonia n’hésita pas à confier que ‘‘ Un jour sur le chemin de l’école, Kahina m’a dit que ça lui ferait plaisir que je sois amoureuse ’’.

Aucune opposition de ses filles n’est donc montrée contre le bonheur de la belle Sonia qui a par ailleurs faite à la suite, la fameuse déclaration qui a intrigué plus d’un sur une potentielle grossesse. Pour l’instant, la belle comédienne de 41 ans poursuit au calme son tournage et aucun signe annonciateur de bébé n’a été encore détecté. Il ne s’agirait donc que d’un projet d’avenir avec son amourieux.