4 astuces spirituelles pour retrouver un amour disparu

Une rupture amoureuse, quelle qu’en soit la cause, est aussi difficile que douloureuse. Le chagrin d’amour qui en découle se révèle d’autant plus intense lorsque c’est la personne que l’on a aimée du plus profond de son cœur qui a mis fin à la relation. Dans le cas présent, on n’a qu’une seule envie : la/le reconquérir et raviver la flamme. Il existe des astuces spirituelles qui vous permettront d’y parvenir.

Dites une prière pour retrouver l’amour perdu

Vous viviez une belle histoire d’amour et malheureusement, votre partenaire a décidé d’y mettre un terme ? Quelles que soient ses raisons, une telle rupture est toujours difficile à vivre. Au lieu de vous laisser envahir par le désespoir, vous pouvez agir pour le reconquérir. Pour cela, vous pouvez faire une prière pour un retour affectif dans le but de le/la faire revenir dans votre vie. La prière est indubitablement une puissante arme spirituelle. Grâce à celle-ci, vous pouvez vous adresser aux êtres spirituels pour qu’ils puissent vous apporter leur aide et vous libérer de votre blessure amoureuse. Les effets de la prière étant irréversibles, assurez-vous que vous désirez réellement retrouver l’être aimé avant d’y avoir recours.

Pour exploiter toute la puissance de la prière, vous pouvez faire appel à un voyant-médium qui maîtrise parfaitement cette pratique spirituelle. La consultation peut se faire en cabinet ou à distance selon vos besoins. Durant celle-ci, il tient compte de vos besoins et de vos problématiques et vous formule en conséquence la prière la plus efficace. Il vous conseille par la suite sur la fréquence à laquelle cette prière doit être récitée ainsi que sur le nombre de jours minimum durant lesquels les séances doivent s’échelonner. Dans tous les cas, vous devez être au calme, entièrement concentré et chargé de vibrations positives chaque fois que vous priez.

A lire aussi  Pourquoi appeler un numéro de voyance ?
medium voyant astuces retrouvailles amour

Un rituel pour le retour d’un ex aimé, une astuce spirituelle efficace

Là encore, il est plus opportun de vous faire accompagner par un voyant-médium expérimenté. Celui-ci est le mieux placé pour choisir le bon rituel de retour affectif. Il vous livre ensuite tous les ingrédients pour l’accomplir et vous explique en détail comment il doit se dérouler. Afin d’en accroître l’efficacité, le praticien peut vous conseiller de le combiner avec la prière. Quoi qu’il en soit, pour faire un rituel permettant la récupération d’un amour perdu, les experts en la matière préconisent le plus souvent les ingrédients suivants :

  • une bougie rouge,
  • une photo de la personne que vous souhaitez récupérer,
  • un fil de coton rouge,
  • des allumettes.

Avant de vous lancer, soyez le plus détendu et le plus ouvert possible. Pensez à vous libérer de toutes vos craintes et évitez d’être sceptique. Toute pensée négative pourrait nuire à l’efficacité du rituel que vous vous apprêtez à faire. Lorsque vous serez prêt, allumez votre bougie rouge à l’aide d’une allumette. Prenez ensuite le fil de coton rouge et réalisez 7 nœuds à l’arrière de la photo de votre ex.

Fixez la flamme de la bougie et concentrez-vous au maximum sur votre désir de faire revenir votre ex dans votre vie. Pensez à tous les bons moments que vous avez vécus ensemble et à tout ce que vous éprouvez pour lui/elle. Prenez la cire fondue de la bougie, puis appliquez-la sur chaque nœud se trouvant sur le revers de la photo. Il ne vous reste plus qu’à réciter avec foi et amour cette formule : « Ainsi soit fait ! ». Il convient enfin d’éteindre la bougie et de garder dans un lieu secret la photo de l’être aimé. Évitez de faire ce rituel par curiosité ou dans une optique d’amusement. Il doit s’opérer en secret et dans un endroit calme, à l’abri des regards indiscrets.

A lire aussi  Quel est le prix d’une assurance auto pour une Dacia ?

Un sort de liaison, une astuce pour faire revenir un être cher

Le lancement de ce sort requiert idéalement l’utilisation d’un cheveu de votre ex. Avant d’y procéder, vous devez également vous libérer de toute pensée négative et vous mettre dans un bon état d’esprit. Prenez ensuite le cheveu de l’être aimé, puis assemblez-le à un fragment des vôtres. Une fois cette étape terminée, réalisez 40 petites boules en argile tout en vous concentrant au maximum sur votre objectif.

Chacune de ces boules doit être enterrée discrètement à l’endroit où votre ex passe le plus de temps, à l’extérieur de son domicile. Le lancement du sort se fera pendant 40 jours au total. Chaque fois que vous enterrez une boule, répétez plusieurs fois le nom de la personne que vous souhaitez récupérer. Plus vous aurez foi en ce sort de liaison, plus celui-ci sera puissant.

Utilisez la magie noire pour retrouver votre amour disparu

Les rituels de magie noire sont particulièrement puissants et peuvent avoir des effets rapides. Ils se révèlent parfois complexes à réaliser et contraignants, raison pour laquelle l’intervention d’un spécialiste en la matière est préconisée. Pour vous aider à récupérer votre ex, ce dernier aura besoin d’un certain nombre d’éléments et d’informations. La curiosité ainsi que les pensées négatives n’ont pas leur place ici. Le retour d’affection sera aussi efficace que rapide si vous faites preuve d’une foi infaillible.