Alice Taglioni et Laurent Delahousse : des confidences incroyables sur leur vie de parents !

Très discrète et protectrice de sa vie privée, Alice Taglioni fait des confidences lors d’une interview consacrée au magazine Elle. Lors de cette interview, elle n’hésite pas à donner sa vraie conception des choses, surtout par rapport à sa vie et son rôle de maman de 5 enfants.

‘‘…la vie de parents est horrible en fait. Quand on met son enfant au monde, surtout le premier, c’est un coup de poing dans la gueule…’’

Rassurez-vous, cette déclaration de l’actrice n’est pas pour affoler. Au contraire, cette dernière n’a fait que dire tout haut, ce que beaucoup pensent tout bas. Mais cela ne diminue en rien son amour pour ses enfants. Les propos qui sont venus avant ceux mis en exergue le prouvent si bien. En effet, c’est avec sourire et plaisir que Alice affirme : ‘‘ le centre absolu de toute ma vie : mes enfants. Je n’ai même pas de mot, c’est fou. C’est grâce à eux que je suis une femme heureuse ’’.

C’est par contre pour parler de son rôle de mère qu’elle affirma : ‘‘ En même temps, c’est à cause d’eux que j’ai peur tout le temps, que je me prends la tête, car la vie de parents est horrible en fait. Quand on met un enfant au monde, surtout son premier, c’est un coup de poing dans la gueule. Fini l’insouciance, la légèreté ’’.

Une maman et pas des moindres

Ayant retrouvé l’amour auprès de Laurent Delahousse, présentateur du JT sur France 2, Alice Taglioni prend très à cœur et au sérieux son rôle de mère. En effet, autrefois en couple avec Jocelyn Quivrin, un acteur qui malheureusement a trouvé la mort suite à un accident de voiture, Alice se retrouve comblée avec son nouveau partenaire Laurent et ses deux filles (Liv-Helen et Sacha), bien des années plus tard.  Cet amour leur a permis de consolider d’avantage la famille recomposée avec l’arrivée de deux autres enfants en 2016 et en 2019 (Swann et Lino). Ainsi, Alice et Laurent se retrouvent être parents de 5 adorables enfants car Alice avait eu en 2009 son premier né du nom de Charlie.

A lire aussi  Julien Alaphilipe , Champion du monde de cyclisme : De la révélation à consécration

Pour les quelques rares fois où Alice et son compagnon font mentions de leurs enfants lors des interviews, on peut constater que l’amour bat son plein au sein de cette famille et que cette famille reste très soudée.