Ariana Grande de nouveau agressée dans son domicile le jour de son anniversaire

La star américaine qui arbore parfaitement les casquettes de chanteuse, d’actrice et tout récemment celle de businesswoman en lançant sa propre marque de maquillage, n’a pas pu profiter de son anniversaire. Cette dernière a été victime à nouveau d’un stalker qui s’est introduit armé chez elle. Ce dernier faisait déjà sous le coup d’une ordonnance d’éloignement.

Ariana Grande : Des nouveaux projets pour la star

L’interprète de God is a woman née le 26 Juin 1993, a marqué une petite pause dans sa carrière musicale afin de se consacrer sur ses nouveaux projets. Depuis son mariage célébré le 15 mai 2021 avec son compagnon Dalton Gomez en toute intimité, la star se fait discrète. Elle est apparue  récemment dans le film Don’t Look Up : Déni cosmique d’Adam McKay dans le rôle Riley Binalors.

Ces toutes dernières sorties aux côtés de makeup artists ont été effectuées à l’occasion de la sortie de nouveaux produits de sa marque de maquillage R.E.M Beauty sur Youtube.

Ariana Grande : Une irruption dans son domicile le jour de son anniversaire

Selon TMZ, un intrus a tenté de s’introduire dans la maison de la chanteuse située Montecito en Californie. L’évènement se serait produit le jour de ses 29 ans, mais heureusement, la star n’était pas présente dans la maison. L’alarme se serait déclenchée, ce qui a permis aux policiers d’interpeller et de neutraliser rapidement l’intrus. Ce dernier en voulant s’introduire à tout prix dans le domiciel d’Ariane Grande à endommager les lignes électriques.

A lire aussi  Judith Chelmla, femme battue : indexé, son ex-compagnon réplique sur Instagram

Ariana Grande : L’identité du stalker connu des autorités et des médias

L’individu malveillant qui a tenté de s’introduire au domicile d’Ariana Grande est bien connu des autorités mais aussi des médias, puisqu’il n’est pas à son premier coup d’essai. En effet, il s’agit de Ahron Brown, un homme âgé de 24 ans qui avait fait une irruption armée d’une arme blanche en 2021 chez la star. Il avait à cette époque, agressé des agents de sécurité et menacé de la tuer. Il avait reçu suite à son attaque une ordonnance d’éloignement sous peine de prison.

Ahron Brown fait l’objet de plusieurs chefs d’accusation que sont : harcèlement, tentative de cambriolage, destruction de lignes électriques, obstruction à l’autorité et violation d’une décision de justice. Il est actuellement sous les verrous. Ariana Grande ne s’est malheureusement pas encore prononcé sur cet incident qui bien qu’elle ne soit pas là ce jour-là a dû être traumatisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.