Rachel Legrain Trapani: L’ancienne Miss de France ne veut plus d’un enfant, voici les raisons

Déjà maman de deux garçons, la compagne de Valentin Léonard fait des révélations cash sur l’idée d’avoir un troisième enfant. À la question concernant la possibilité d’une troisième grossesse, Rachel Legrain Trapani donne une réponse inattendue à ses fans.

L’envie d’avoir un troisième enfant n’y ait pas

C’est pendant une séance de questions/réponses avec ses fans sur son compte Instagram que Rachel Legrain Trapani fait cette confession.

En effet, l’ancienne Miss France se prépare pour le célèbre jeu Pékin Express, les duos à laquelle elle va participer avec son compagnon Valentin Léonard.  Mais apparemment, les fans de la jeune femme ont du mal à l’imaginer dans l’aventure. Il faut dire qu’on est plutôt  habitué à  la voir dans des dîners mondains. Du coup, ses fans sont très curieux de l’imaginer dans le jeu d’aventures. Ainsi, Rachel Legrain Trapani se propose de répondre aux questions de ses fans qui souhaitent en savoir plus sur Instagram.

Elle confiait notamment avoir eu du mal à se séparer de ses deux enfants pour s’embarquer dans Pékin Express surtout qu’ils ‘’ont été un moteur’’ pour le jeune couple. Mais elle dit être rassurée maintenant qu’ils sont avec leurs grands parents. Et c’est à ce moment que survient la fameuse question.

En effet, au cours de cette session de questions/ réponses, certains ont alors demandé à la jeune femme comment se portait son couple et si elle était prête pour une troisième grossesse. La réponse qu’elle donne est claire et directe : “A l’heure actuelle non, j’ai encore des projets professionnels à concrétiser d’abord et on ne peut pas tout faire il faut l’avouer !”.

Pourquoi Rachel Legrain Trapani ne veux pas d’une troisième grossesse.

Dans l’échange sur Instagram avec ses fans, Rachel Legrain Trapani fait cette déclaration : « j’ai encore des projets professionnels à concrétiser d’abord… ». C’est la première raison qu’évoque la maman de Gianni et Andrea : raison professionnelle. Mais ce n’est pas la seule ; la deuxième semble être le réel motif pour lequel Rachel préfère s’arrêter sur ses deux premières grossesses. Elle déclarait alors : “On ne sait pas si la grossesse va se passer bien ou pas. J’ai tellement désiré Andrea et Gianni… il va me falloir retrouver cette même envie et ce n’est clairement pas le cas”. Il semblerait que les deux premières grossesses de la maman des garçons aient été très difficiles. Elle n’a donc pas pu oublié ces expériences.

A lire aussi  Coup de lumière sur les changements physiques de Jessica Thivenin ! L’ex candidate de la télé réalité  ‘‘Les Marseillais’’ s’ouvre enfin.

 De plus, Rachel Legrain Trapani rappelle combien parfois la vie de mère peut être compliquée.

Il est donc clair qu’un troisième enfant n’est pas envisageable pour notre Miss France.