Constance Jablonski enceinte : une révélation qui ravie tout son public !

Cet été, les nouvelles sont supers bonnes pour les fans de Constance Jablonski ainsi que pour sa famille. En couple depuis 2018 avec son amoureux Matthias Dandois, le célèbre champion de BMX, Constance Jablonski se dévoile au monde sous un nouveau jour.

‘‘Mon summer body n’a jamais été aussi prêt’’ : une révélation qui laisse entendre beaucoup de choses !

Le 28 juin passé, Constance Jablonski fait son gros bim en postant sur Instagram, une jolie photo d’elle en maillot deux pièces, prise au Maroc, plus précisément dans la ville de Marrakech. Mais si seulement c’était son joli corps de vacancière qui avait attiré la curiosité, il n’y aurait pas autant de réjouissance à la vue de cette photo. Sur cette photo, en dehors de ses courbes, on pouvait voir distinctement, un ventre bien arrondi. Eh oui, la belle Constance est enceinte. Sa relation avec Matthias Dandois franchit donc une nouvelle étape cruciale. Un bébé pour les unir d’avantage. Cet été fera partie donc des souvenirs qu’elle ne voudra jamais oublier.

Cette nouvelle n’a pas laissé sa communauté ainsi que ses amis indifférents. Suite à son post, des messages de félicitations venant de tous, pouvaient s’enregistrer. Celui de Laeticia Hallyday, de Cindy Bruna, de Sara Sampaio et de beaucoup d’autres peoples se sont fait remarquer.  Matthias Dandois le futur père n’a pas non plus pu cacher sa joie, puisqu’il a commenté le post de sa bien-aimée en ces mots ‘‘J’ai tellement hâte’’.

Un parcours extraordinaire !

Née à Lille le 17 Avril 1991, Constance Jablonski aujourd’hui âgée de 31 ans a fait un parcours admirable. Etant mannequin de profession, elle a pu défiler sur de grands podiums de la mode partout dans le monde (New-York, Paris, Londres, Barcelone, etc), mais le plus intéressant, c’est qu’elle a pu trouver l’amour en 2018. Sa rencontre avec Matthias Dandois, champion cycliste de BMX, mais aussi acteur, a marqué une nouvelle page pour elle. L’amour entre ces deux a su s’entretenir au point de porter du fruit aujourd’hui. Dans quelques semaines, Matthias Dandois et elle vont accueillir leur tout premier bébé. Une joie qu’ils n’ont pu cacher.

A lire aussi  Coup de lumière sur les changements physiques de Jessica Thivenin ! L’ex candidate de la télé réalité  ‘‘Les Marseillais’’ s’ouvre enfin.

Ceci serait le départ pour de nouveaux objectifs à atteindre. En attendant que le sexe du bébé ne soit dévoilé, toute la communauté des deux amoureux se réjouis avec eux. Vivement donc l’annonce de la bonne nouvelle.