Jérôme et Lucile (L’amour est dans le pré) : enfin le mariage. Ils en parlent à cœur ouvert !

Après la tragique nouvelle du suicide de Jean-Claude Joly, une des figures qui a marqué la télé réalité L’amour est dans le pré, une bonne nouvelle vient redonner le sourire aux fans de cette émission de dating. Jérôme et Lucile un des couples s’étant formée grâce à cette télé réalité annoncent à leur communauté qu’ils vont se marier. Après une relation de deux ans qui a permis d’avoir un bébé, ils vont enfin passer le cap.

Le jour J est tout proche

Si les téléspectateurs de L’amour est dans le pré ont été réjouis en Octobre passé par l’arrivée de la petite Capucine au sein du couple de Jérôme et Lucile, ils sont encore plus que ravie d’apprendre que l’union de ces deux personnages tant appréciés sera scellée par les liens du mariage très très bientôt. En effet, tout se fera cet été.  La  petite vidéo de la soirée de leur enterrement de vie de garçon et de fille, postée sur le compte Instagram de ces deux stars du moment, confirme bien cela.

En attendant que la date exacte ne soit dévoilée, les deux tourtereaux continuent activement, la préparation de leur mariage qui sera sans doute un jour inoubliable pour eux et pour leurs proches.

‘‘…on est de plus en plus impatients de se dire OUI…’’

Si les préparatifs vont bon train, les tourtereaux n’hésitent pas à démontrer à quel point ils ont hâte que ce merveilleux jour ne vienne. ‘‘ Vivement que l’on se découvre le jour J mon amour ! Tellement hâte de te voir sur ton 31. Maquillage, chaussures, costumes, robe, bijoux…Et nous, on est de plus en plus impatients de se dire OUI…Les préparatifs s’accélèrent ’’ a mis Lucille comme légende de la vidéo dévoilant leur soirée d’enterrement de vie de jeune fille et de jeune homme. On pouvait également lire ‘‘Merci @perlesdemotions de nous supporter tout au long de ces préparatifs. Nous sommes tellement indisciplinés des fois…enfin surtout Jerôme.’’.

A lire aussi  Affaire Kendji Girac : des retrouvailles à perdre les sens !

Avec tous ces avant-goûts, il est certain que ce jour sera parfait pour eux. Mais une chose est sûre, Jerôme et Lucille ne comptent pas aller en lune de miel sans leur petit bébé. Lucille l’a bien fait comprendre en disant : ‘‘…Chacun a ses choix mais ce n’est pas le notre. Et le voyage sera d’autant plus beau avec elle’’ en faisant allusion à Capucine sa fille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.