La France ainsi que les fans de la télé-réalité ‘‘L’amour est dans le pré ’’ en deuil : Jean-Claude Joly mort suite à un suicide, ses proches se prononcent !

Pour ceux qui suivent la télé réalité ‘‘ L’amour est dans le pré ’’ diffusé sur la chaîne de télévision M6, Jean-Claude Joly est l’un des personnages qui avaient le plus impacté lors de la saison 6. En effet, ce dernier avait vraiment trouvé l’amour auprès de Maud une femme de principe. Cet amour a même été consolidé par un bébé, une merveille petite fille. Que s’est-il passé au point d’entrainer la mort de cet agriculteur connu grâce lors de sa participation à la télé réalité ?

 ‘‘ bon gars, bien gentil, à la télé comme à la vie’’ : ce que retient les proches de Jean-Claude Joly

Si la mort de Jean-Claude Joly, l’un des participants de la série ‘‘L’amour est dans le pré’’ en 2011 est une surprise pour les habitants de sa commune (La Frénaye) ainsi que pour tous ceux qui le connaissait à la télé et dans la vraie vie, les causes de cette mort surprennent encore plus. En effet, ce dernier aurait été retrouvé pendu dans sa ferme. Il aurait donc perpétré son forfait de suicide dans la nuit du vendredi 24 juin.

Ce suicide intrigue plus d’un, parce qu’aucun sentiment de mal être n’aurait été constaté sur ce dernier. Ses voisins ainsi que ceux qui le fréquentaient, le connaissaient comme une personne normale, sans soucis psychologique pouvant conduire au suicide. ‘‘Il rigolait, avait un mot gentil, toujours la blague…’’, voilà ce que pensaient les gens de Jean-Claude Joly. Entendre donc parler de suicide, semble incroyable et très surprenant pour plusieurs. Karine Le Marchand l’exprime bien à travers ses mots ‘‘… ce suicide, je ne m’y attendais vraiment pas…’’.

A lire aussi  Jérôme et Lucile (L’amour est dans le pré) : enfin le mariage. Ils en parlent à cœur ouvert !

Qu’est-ce qui a poussé Jean-Claude Joly au suicide ?

La réponse à cette question reste encore sans suite, puisque la famille proche n’a encore rien dit à ce propos. Pour l’instant, ce ne sont que des hypothèses par ci et par là. Tout le monde se demande ce qui pourrait pousser un homme connu pour sa joie à en arriver à ces extrêmes. En 2016, ce dernier a été l’objet d’un scandale puisqu’il avait été condamné en raison de violences conjugales sur sa compagne. En effet, il lui aurait donné un coup de pied, ce qui a fait beaucoup parlé de lui. Serait-ce cette histoire de longue date qui l’aurait poussé ? L’interrogation subsiste.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.