La famille de François-Xavier Demaison va bientôt s’agrandir. Avec sa merveilleuse femme Anaïs, il dévoile enfin le sexe du bébé.

La nouvelle de la grossesse de l’épouse de François-Xavier Demaison a été le sujet de conversation de plusieurs français ainsi que de plusieurs fans internationaux de l’artiste. Cependant, une question a toujours été d’actualité par rapport à cette nouvelle : quel sera le sexe du futur bébé ? Eh bien, il y a quelques jours, la nouvelle tant attendue est tombée. Anaïs, informe ses abonnés sur Instagram qu’elle attend une fille. Une joie qu’elle a su bien partagé autour d’elle.

Une nouvelle étape pour le couple

Le 30 Avril passé, Anaïs avait lâché toujours sur son compte Instagram, la nouvelle de sa grossesse en grande pompe et élégance comme elle sait si bien le faire. En effet, sur l’un de ses postes, elle avait mis  en légende d’une photo d’elle et de son mari, ‘‘coming soon’’. Ce petit mot qui voulait dire probablement beaucoup de choses était pourtant clair à comprendre car sur ladite photo, la belle Anaïs faisait voir son joli ventre bien rond.

Une nouvelle qui enchante plus d’un et qui se constate dans ses commentaires. Peu de temps après ce post, on pouvait voir que des amis chers de François-Xavier Demaison ne s’étaient pas faits prié pour la féliciter. Il s’agissait d’Arnaud Ducret ainsi que de Florent Peyre.

En dehors donc de toute cette joie, l’arrivée de ce bébé fait franchir au couple une nouvelle étape précieuse.

Après près de 3 ans de mariage, enfin un bébé pour unir d’avantage le couple

François-Xavier Demaison est une figure du cinéma et de l’humour français. Âgé de 48 ans, il est actuellement marié à Anaïs Tihay avec qui il avait commencé une histoire d’amour depuis 2016, qui s’est enfin concrétisé par un mariage, et  qui se renforce d’avantage aujourd’hui avec l’arrivée d’un bébé.

A lire aussi  La célèbre Zazie sous un nouveau jour, avec un look incroyable

Ce nouveau bébé sera le premier pour le couple mais pour François-Xavier, ce sera le deuxième puisqu’il est père d’une fille âgée aujourd’hui de 15 ans suite à une union précédente. Le rôle de père ne sera donc pas une nouveauté pour le ce dernier. Avec son expérience, il saura comment s’y prendre avec ce bébé qui n’est pas loin de sortir le bout de son nez. En effet, d’ici là ce bébé attendu sera dans les bras de ses parents, et ceci en pleine forme. C’est le souhait de tous.