La sérénade de Stromae : une belle déclaration d’amour publique à Coralie Barbier

La vie privée de l’auteur du célèbre titre ‘’Où est ton papa ?’’ a toujours été gardé dans la plus grande discrétion. Beaucoup de curieux se demandait de quoi était fait la vie derrière la scène de Stromae. Alors tout récemment, le célèbre chanteur lève le voile à travers un hommage très émouvant rendu à son épouse en public.

L’épouse de Stromae

C’est en 2015 que le chanteur à succès Stromae épouse la belle Coralie Barbier. De cette union est né leur fils en septembre 2018. Styliste à succès, la femme de Stromae est d’origine belge et a collaboré avec son époux sur ces clips surtout pour la confection de ses tenues. Mais son implication dans la carrière de son mari ne s’arrête pas là. La jeune femme l’aide également pour se lancer lui-même dans l’univers de la mode.

C’est dans un entretien accordé à des journalistes du magazine Libération, que la jeune femme explique les raisons de sa collaboration avec celui qui est aujourd’hui le père de son fils. En effet, elle déclare : « Paul désirait un style vestiaire propose à lui, il aimait le wax africain. Je lui ai alors proposé de créer le sien, personnalisé aux paroles de ses chansons ».De là naît alors l’implication de Coralie dans les clips de Stromae.

Le bel hommage de l’artiste à son épouse

C’est à l’occasion de l’anniversaire de la jeune Maman, que l’artiste lui rend un hommage public des plus émouvant. En effet, Coralie Barbier fêtait son anniversaire ce 26 Juin et comme preuve d’amour, celui pour qui les mots n’ont aucun secret décide de lui déclarer à nouveau sa flamme. C’est sur sa page Instagram que le chanteur écrit ce texte romantique :”Joyeux anniversaire à mon épouse, celle qui m’a donné ce fils magnifique, qui m’apporte tant chaque jours en privé comme dans le travail. Je t’aime Coralie”.

Mais ce n’était la première fois que le chanteur ventait les qualités de sa femme. En début d’année il expliquait sur le plateau du JT de 20 heures, l’implication continue de son épouse dans sa vie e famille et les nombreux sacrifices que faisait cette dernière pour le supporter tous les jours. Il déclara : « Ce n’est pas facile d’être à mes côtés, je prends beaucoup d’espace… ».

Par ailleurs, le chanteur n’est pas le seul à louer son épouse. Elle aussi lors de l’anniversaire du chanteur, lui avait rendu un bel hommage par un écrit qui disait : “Joyeux anniversaire, ma beauté de la vie pour toujours et l’infini…#meilleurepersonneaumonde”.

A lire aussi  Affaire Iris Mittenaere : que se passe-t-il vraiment ?