Que se passe-t-il avec Julien Guirado : serait-il malade ?

Suite à l’une des publications de Julien Guirado sur son compte Instagram, une série de question a commencé par se poser au milieu de sa communauté. Le doute sur une potentielle maladie, ou d’un souci vraiment grave a commencé par circuler. Mais que se passe-t-il vraiment ?

‘‘Tu es malade ? ’’ : un des commentaires qui a suivi le post Instagram de Julien Guirado

Pour faire parler de lui pour son retour sur la toile, Julien Guirado, l’une des anciennes stars de la télé-réalité ‘‘Secret Story’’ a fait fort. Le 30 juin dernier, il posta une photo de lui. Au lieu de susciter l’admiration de ses abonnés, cela a plutôt suscité de nombreuses interrogations à leur niveau, à cause de l’apparence incroyable que le beau Julien avait sur la photo. En effet, ce dernier apparaissait assez maigre sur ladite photo. Tellement sa perte de poids était visible que l’on se demanderait s’il n’aurait pas des soucis sanitaires. Ce constat a été tellement choquant pour les followers de Julien Guirado qu’ils n’ont pas hésité à le faire savoir.

‘‘Fréro tu es bien maigre’’, ‘‘ C’est quoi ce corps sans vitamines, faut manger à un moment’’, ‘‘C’est trop là ! C’est quoi ce corps ? Faut manger’’. Ce sont quelques-uns des nombreux commentaires que l’on pouvait lire à la suite du post de la photo. Sans aucun doute, cette nouvelle silhouette de Julien inquiète et scandalise à la limite certains. Mais jusqu’à présent, ce dernier ne semble pas être dérangé par les avis de ses abonnés puisqu’il n’a fait encore aucune déclaration à ce propos.

A lire aussi  Quelles sont les ETF les plus rentables ?

Julien Guirado : bien dans sa peau

Contrairement à ce que pourraient penser ses followers, il semblerait que Julien n’ait aucun souci de santé. Il se serait fait voir à de nombreuses soirées très importantes lors du festival de Cannes. Ayant lancé la marque MET4MAX, une marque spécialisée dans les produits d’amincissements du corps comprenant des coupes faim, et autres, on pourrait conclure que Julien Guirado soit l’image de sa marque puisque les produits commercialisés par cette marque aident à perdre du poids, à diminuer son taux de cholestérol et ainsi de suite.

Ajouter à cela le fait qu’il aime bien faire du sport, l’apparence de son nouveau corps semble être justifié. Mais ses fans attendent toujours qu’il enlève ce doute d’une potentielle maladie de leur tête.