Quel est le prix d’une croisière en voilier en antarctique ?

Les voyages touristiques en mer constituent une pratique très populaire à laquelle se donnent nombre d’individus chaque année. Ces derniers permettent aux touristes de vivre des expériences mémorables qu’eux seuls peuvent décrire. A cet effet, l’un des endroits les plus fantastiques à découvrir en croisière est l’Antarctique aussi appelé le continent blanc. Découvrez alors ici combien coûte une expédition en voilier à destination de cette région.

Combien faut-il pour une croisière en voilier en antarctique ?

Aujourd’hui, plusieurs offres d’expédition en antarctique sont disponibles sur le marché. Les coûts de ces dernières diffèrent selon le type de croisière proposé et ces derniers ne comprennent le vol, les excursions et vos dépenses personnelles.

Croisière abordable sur l’Antarctique

Il existe des compagnies qui proposent des offres d’expédition en voilier en antarctique moins chères comprises moyennement entre 3 000 et 4 500 £. Ces dernières donnent la possibilité de visiter le contient blanc sans trop dépenser. En effet, l’avantage de cette sorte de voyage est qu’il permet malgré qu’il soit moins onéreux de pouvoir contempler la somptuosité antarctique durant des jours.

Cette offre est idéale pour les individus désireux de partir en croisière en antarctique et qui n’ont pas beaucoup ressources financières. Par ailleurs, comme vous pouvez déjà le supposer, le nombre de personnes sur le voilier sera grand et les cabines et les suites peuvent être partagées entre plusieurs voyageurs.

Expédition d’exploration en antarctique

Outre un simple voyage, il est possible d’opter pour une croisière d’apprentissage et de découverte de l’Antarctique. Ce type d’expédition est offert pas des agences spécialisées et leur prix moyen peut se trouver dans la fourchette de 5 500 à 10 000 £. L’hébergement dans une suite coûte plus cher que dans une cabine et le choix naturellement est laissé aux voyageurs.

A lire aussi  Règles Monopoly Junior : la notice et les explications

Une expédition de ce genre permet d’explorer en profondeur la localité antarctique et d’apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur ce continent. De plus, les compagnies mettent des spécialistes avérés dans le tourisme et les particularités de l’Antarctique à la disposition des voyageurs. Ceux-ci sont outillés pour leur transmettre des informations détaillées sur le mode de vie, les populations et les spécificités de cette région.

Voyage de luxe en mer sur l’antarctique

Au-delà des offres précédentes, il existe des croisières haut de gamme en antarctique proposées certaines compagnies dédiées. Les tarifs de cette sorte de voyage en mer peuvent en moyenne s’élever de 12 000 à 30 000 £ selon la suite sélectionnée. Avec ce type d’expédition, les voyageurs bénéficient d’un service de qualité et d’un confort de haut-niveau pour leur plus grand bien-être. Le voilier utilisé est ultra luxueux et permet aux aventuriers de découvrir le décor formidable de l’Antarctique dans le calme et l’intimité.

Pourquoi partir en croisière en antarctique ?

Un voyage à bord d’un bateau pour visiter l’Antarctique est une aventure de bonheur que tout le monde devrait expérimenter dans sa vie. Cette croisière offre aux voyageurs d’explorer ce continent et de profiter des vues magnifiques que fournit son paysage. Concrètement, une expédition sur le continent austral est le meilleur moyen de profiter d’une expérience en mer qui vous marquera toute votre vie.

Au cours de cette croisière, vous découvrirez différentes espèces de baleines, de manchots, la faune de l’Antarctique et ses glaces. Enfin, un voyage sur le continent blanc permet de vivre une aventure marquante et inoubliable grâce à son décor naturel à couper le souffle.